Quand la mode éblouit en grand confort, avec Unisa
Des chaussures féminines et raffinées
Qui croirait, en voyant le chic de la nouvelle collection d’escarpins, bottes et bottines Unisa, que la grande priorité de cette marque est le confort ?
Unisa a bien compris la femme moderne, qui veut être resplendissante tout en respectant les besoins de son corps.
Les derniers modèles ne font pas exception et conjuguent mode et élégance avec bien-être.
Un cuir sélectionné avec exigence
Comment trouver plus féminin que les boots Ogel ou Pumin ?
Comme tous les modèles créés par Unisa, elles ont bénéficié de contrôles très rigoureux sur la qualité du cuir qui doit être résistant et souple. Il ne suffit pas à une chaussure d’être en cuir pour, comme les chaussures Unisa, rayonner la qualité et offrir un tel niveau de confort.
La technologie au service du confort
Existe-t-il plus stylé que les escarpins Numar ou les bottines Polte ?
C’est invisiblement que ces modèles très tendance vous feront bénéficier des efforts des laboratoires de la marque. Les créateurs d’Unisa cherchent les formes et les matières optimales pour avoir le pied léger sans causer de préjudice à l’allure. Les semelles de toute la gamme sont fabriquées en TPU (polyuréthane thermoplastique), comme les chaussures de sport de qualité. Cela ne se voit pas mais cela fait toute la différence en matière de confort : légèreté, résistance, souplesse, semelles anti-dérapantes…
À la pointe des dernières tendances
Vous l’aurez donc compris : être à la mode ne fait plus mal aux pieds ! Soyez dans le vent avec les bottes à talons plats Colyn, avec coutures et zip obliques, tout en courbes, ou les boots Pilmu qui osent le zip bien visible sur le côté.
Des prix très abordables
Pour la collection femmes, à partir de 89 € pour la ballerine Anima, la qualité Unissa est à portée de toutes les bourses. Pourquoi ne pas craquer pour les boots Nancer noires à 129 € ?
Pour les plus jeunes aussi
Pourquoi réserver toutes ces qualités aux adultes ? Unisa propose aussi des modèles pour filles, comme les ballerines Chito ou les bottines Gibai.